[Gabon] Entreprise/Promo : la poste baisse ses tarifs pour les boites postales.

Digiqole Ad

La journée mondiale de la Poste, célébrée le 09 octobre de chaque année s’est accompagnée à Libreville (Gabon) avec l’organisation de plusieurs activités sous la houlette de la tutelle et de la direction générale de la Poste qui couronne ces festivités avec le lancement d’une grande promotion sur ses boites postales.

 

La Poste gabonaise veut à l’avenir naviguer sous l’emprise de l’innovation et de la flexibilité de ses services aux tendances du marché. La célébration de la journée mondiale de la Poste a démontré, à plus d’un titre, la volonté de la tutelle et du management général de la Poste gabonaise personnalisé par Michaël Adandé, d’inscrire l’activité de l’enseigne au bec de perroquet sur des marchés porteurs à l’instar de celui des nouvelles technologies.

Mais cela ne veut pas dire un délaissement de ses activités traditionnelles, comme celles qui se rapportent aux adresses ou encore aux boîtes postales. Il est même question pour le management de la Poste gabonaise de relancer les ventes de ce type de service, avec une grande promotion qui s’adresse aux entreprises et aux particuliers.

Côté particuliers, le tarif en vigueur pour l’ouverture d’une boite postale qui était de 40 000 CFA revient à 10 000 CFA l’abonnement.

Quant aux personnes morales (entreprises),  ce tarif passe de 100 000 CFA à 50 000 CFA. Les différents acteurs du marché au niveau national peuvent se rapprocher de la représentation de la poste la plus proche, pour souscrire sans plus attendre à leur abonnement.

On parle d’une promotion qui est circonscrite dans le temps, en l’occurrence du 09 octobre au 30 novembre. La Poste gabonaise renoue ainsi avec sa vocation régalienne qui sous-entend pour sa clientèle, un retour à la confiance.

C’est dire si les fondamentaux de cette entreprise ne sont pas en train de revenir à leur beau-fixe, quand on sait par quoi elle est passée. « C’est une offre exceptionnelle que la Direction Générale de la Poste a pensée pour accompagner la célébration de la Journée mondiale de la Poste et bien entendu pour annoncer les fêtes de fin d’année », a expliqué la communication de cette enseigne qui veut lorgner sur la croissance dans les prochaines années après plusieurs opérations de restructuration.

                                                                      Par MMA

 

 

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *