[Gabon] Festivités/Noël : les enfants du centre AEODA au centre des attentions du CRJL.

 [Gabon] Festivités/Noël : les enfants du centre AEODA au centre des attentions du CRJL.
Digiqole Ad

Le Cercle de Réflexion des Jeunes Leaders(LRJL) a organisé un arbre de Noël pour les enfants orphelins de l’AEODA, une sortie caritative restée gravée dans les mémoires des enfants dudit centre.

L’action sociale telle que prônée par le président de la République Ali Bongo Ondimba, continue de prendre du sens au sein du CRJL. Cette énième sortie du 22 décembre dernier dans la commune d’Akanda en est la parfaite illustration.

Alors que la crise sanitaire continue d’impacter les sphères socio-économiques du pays, les enfants de l’Association des enfants orphelins, démunis et abandonnés(AEODA) n’ont pas été oubliés. Selon Quentin De  Mongaryas, Président de l’Association donatrice, il était question d’aller chercher ceux qui pensaient être oubliés, et leur donner le sourire au nom d’un Noël pour tous.

Plus d’une vingtaine d’enfants ont en effet bénéficié des présents, de diverses natures, et ont vivement remercié l’Association pour cette marque d’attention singulière.

« Je suis contente et je remercie le père noël pour m’avoir envoyé ce cadeau », a laissé entendre la petite Régina, âgée de 5 ans.

Situé dans la périphérie de la commune d’Akanda, l’AEODA semble ne pas connaître le goût de telles attentions, du fait de l’accès difficile à ses locaux. Ce qui a notamment retenu l’attention du CRJL.

« Il était question pour nous de continuer à soutenir la politique du Président Ali Bongo Ondimba sur le terrain ; notamment d’appliquer la notion de partage qui lui tient tant à coeur », laissait entendre la tête pensante du CRJL, Quentin De Mongaryas.

L’opération Noël pour tous se poursuit, et vise à assister les couches vulnérables en cette période de fête de la nativité du Petit Jésus. Le CRJL posera, dans de tous prochains jours, ses valises sur un tout autre terrain pour le relais de la politique du Président Ali Bongo  Ondimba auprès des populations gabonaises.

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *