[Gabon] Fête des mères : Gisèle AKOGHET égaie les mamans du 5e arrondissement

Gisèle AKOGHET épouse Ntoutoume ESSONE a offert le samedi 29 mai courant des cadeaux aux mamans dans huit zones de ce 5e arrondissement qui l’a vu naître.
En cette veille de la journée marquant la célébration de la fête des mères à travers le monde, le ministre délégué auprès du ministre d’État en charge de la communication Gisèle AKOGHET épouse Ntoutoume ESSONE a pris le temps de parcourir les huit zones du cinquième arrondissement de Libreville pour offrir des cadeaux à toutes les femmes qu’elle a rencontrée. À chacune desdites femmes a reçu soit une paire de draps flambant neuve ou une paire de serviettes.
Ces retrouvailles avortées l’année dernière à cause de la pandémie de la covid-19 ont également permis au membre du gouvernement de sensibiliser la gente féminine sur la nécessité de se pendre en charge et de contribuer au développement du pays en soutenant l’éducation. Toujours le chapitre de la sensibilisation, Gisèle AKOGHET, native de l’arrondissement a demandé aux mamans de continuer à respecter les mesures barrière de lutte contre le Coronavirus cet ennemi invisible qui affecte aujourd’hui le monde et dont la vaccination reste le seul moyen pour retrouver la vie d’avant. Dans cette perspective Gisèle AKOGHET épouse Ntoutoume a exhorté les femmes à se faire vacciner. Dans cette tournée, le ministre délégué était accompagné du secrétaire d’arrondissement PDG du 5e arrondissement Lin Nkoussou.
A.O