[Gabon] Politique : Ndemez’o réintègre les rangs du PDG.

Le Premier secrétaire de Démocratie Nouvelle a officialisé son retour dans les rangs du Parti duquel il avait démissionné ce samedi 03 avril au cours d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Radisson Blu.
Le suspense aura été de très courte durée. Après sa rencontre avec le président Ali Bongo Ondimba et au terme de laquelle René Ndemez’o avait appelé à l’unité des fils spirituels d’Omar Bongo Ondimba ; ce dernier a au cours d’une conférence de presse annoncé son comeback au sein du Parti Démocratique Gabonais. (PDG. )
Plusieurs hiérarques du PDG originaires du Woleu Ntem ont pris part à cette cérémonie et ont salué le retour à la maison de l’ancien ministre de la communication sous feu Omar Bongo.
Pour l’avenir de son Parti, René Ndemez’o Obiang a indiqué la dissolution de celui-ci. Démocratie Nouvelle est désormais absorbé par le PDG et les modalités de cette absorption seront fixées d’accord parties selon Ndemez’o. C’est une proposition que lui a faite le président de la République lors de l’audience que ce dernier lui accordé le 23 mars dernier.
A.O