[Gabon] Religion : Augustin BOUENGOUNE, l’hôte des chrétiens de la paroisse pilote des Cocotiers.

À quelques semaines seulement de la dédicace de la paroisse pilote des cocotiers, le président de l’église évangélique du Gabon Augustin BOUENGOUNE est venu apprécier le niveau d’avancement des travaux.
C’etait la première visite de l’homme de Dieu Augustin BOUENGOUNE dans cette paroisse depuis qu’il est à la tête de l’église évangélique du Gabon. Au-delà de la célébration du culte dominical, une semaine après la fête de la Pentecôte, le président est venue se rendre compte du niveau d’exécution des travaux de construction de ce temple de prière dont la dédicace est prévue dans les toutes prochaines semaines.
Pour le conseil prébysteral de la paroisse pilote de cocotiers tout est fin prêt. Ledit conseil souhaite que la dédicace ait lieu du 10 au 16 mai prochain. La date n’a pas encore été validée par le nº 1 des églises évangéliques du Gabon qui estime toutefois que le dossier est en bonne voie et que le processus y relatif est déjà enclenché. Il a par ailleurs invité les chrétiens, principaux artisans de la construction de cet édifice à cultiver l’unité pour le développement des œuvres de Dieu dans cette paroisse.
Ils se sont dits heureux et honorés de la visite du président pasteur. Ils lui ont fait la promesse de lui rester fidèle pendant et après son mandat à cause de l’ensemble des œuvres qu’il a réalisé en faveur de leur communauté.
A.O