[Gabon] voirie : Eugène MBA lance les travaux de curage des caniveaux à Libreville

 [Gabon] voirie : Eugène MBA lance les travaux de curage des caniveaux à Libreville
Digiqole Ad

C’est à l’échangeur d’IAI, un des sites victimes des inondations que le geste du maire central a été exécuté.

L’opération de curage des caniveaux lancée ce jeudi 20 mai rentre dans le cadre de la lutte contre les inondations qui sévissent de manière récurrente et fréquente au niveau de plus 130 endroits bien identifiés par les services qui s’occupent de la voirie de Libreville après plusieurs descentes sur le terrain. 

Tous ces sites indique l’édile de Libreville, vont recevoir les équipes de l’entreprise Jeta Groupe chargée du marché de curage des ouvrages de drainage des eaux à Libreville. L’objectif étant de faciliter la circulation de ces eaux et faire en sorte que les inondations soient réduites en cette période de saison des pluies. 

Grâce au matériel technique constitué à la fois d’engins et de camions, la société JETA GROUP va curer sur un rayon de 2 kilomètres tous les bassins-versants d’IAI et déboucher les avaloirs et les PVC qui avaient été installés et qui sont aujourd’hui remplis de boue et de déchets de tous genres. Cette phase va se dérouler pendant 14 jours au moins avant la livraison des travaux.

Eugène MBA avait à ces côtes Karim NZIENGUI, un de ses adjoints et le maire du cinquième arrondissement venu l’accueil à son arrivée.

A.O

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *