[Gabon]Entreprise/Fraudes : la SEEG lève le voile sur les arnaques aux clients.

 [Gabon]Entreprise/Fraudes : la SEEG lève le voile sur les arnaques aux clients.
Digiqole Ad

La Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), dont le souci est d’offrir un service de qualité en eau et en électricité, vient de constater comme un bon nombre de ses clients, l’existence d’un réseau de personnes se faisant passer pour des agents  SEEG. La société managée par Alain Patrick Kouma condamne avec la dernière des énergies ce type de pratique et prévient sa clientèle des risques éventuels. Attention n’ouvrez pas votre porte à n’importe qui.

Cette situation est manifeste depuis quelque temps et voit entrer en action des personnes se faisant passer pour des agents de la SEEG, qui font du porte-à-porte en invoquant une opération relative à un programme gouvernemental portant sur des interventions techniques de la SEEG ou à l’entretien des installations domestiques.

Toutes choses que redoute aujourd’hui la Société d’Energie et d’Eau du Gabon, quand on s’imagine la supercherie financière que peut cacher de telles actions menées de façon illégale et allant à l’encontre des principes et valeurs d’entreprise citoyenne que véhicule la SEEG.

Aussi, face à ces actes délictueux, le corps managérial de la SEEG dément formellement l’existence d’une telle opération et rappelle que « toute intervention est conditionnée par un bon d’intervention avec présentation d’un badge professionnel » qui doit absolument contenir le nom et prénom de l’agent, son numéro matricule, sa fonction, son unité et sa photo.

Donc, attention n’ouvrez plus vos portes à des supposés agents ne remplissant pas à ces conditions professionnelles clairement édictées par le management de la SEEG à travers son service communication, qui, il faut le dire, pratique depuis toujours de la veille de l’information de façon à détecter rapidement ce type d’agissement.

Du reste, la SEEG se réserve également le droit de porter plainte auprès des autorités compétentes afin que les personnes rendues coupables de ces faits puissent répondre de leurs actes qui sont tout le contraire de la politique RSE conduite par la SEEG.

Dans l’hypothèse où vous feriez l’objet d’une telle proposition contacter au 011 76 73 73.

Alain Michel 

 

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *