[Gabon]Football/Cité Alhambra/AKANDA  : Fred MBADINGA, LA REVELATION !

À 14 ans, ce jeune aura été l’une des vedettes de la compétition pour avoir surpris plus d’un spectateur de part son impressionnante prestation dans les buts. 

Au terme de la première édition du tournoi six, trophée, DJOUABOUENI Medzer, nombreux sont ceux du public qui ont quitté le tournoi, sans tarir d’éloges au gardien des buts de l’Association Sportive Solidarité. En effet, Fred MBADINGA s’en sort avec une mention très bien du fait d’avoir livré au total quatre matches sans permettre aux attaquants des équipes adverses, de violer sa cage. 

Évoluant parmi les anciennes gloires de notre football dont son coéquipier Guy Roger Nzeng, capitaine d’Azingo national, cet élève de 6e au Collège Louis Bigman n’as pas manqué d’impressionner. Imperturbable, confiant et parfois agressif avec les joueur de champ, Fred MBADINGA dispose déjà des atouts sportifs d’un bon gardien. Tant ses prises de balles, ses détentes et surtout son sens d’anticipation ont milité à sa faveur pour être qualifié du meilleur joueur du championnat. Ce qui lui aura value des félicitations de la part du staff dirigeant de l’ASS qui, à cette occasion, a décerné au talentueux Fred, le trophée de finaliste et une enveloppe en guise d’encouragement. 

Tout en lui souhaitant, bon vent dans la poursuite de sa future carrière sportive. Coup de chapeau à ce jeune champion.

Jean-Pierre SONGA-SONGA

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *