[Gabon]Immobilier/Com Entreprise : La SNI  lance la commercialisation des parasoliers.

Après un arrêt de ses travaux en 2014, la résidence les parasoliers sise à  Akanda promue par la Société Nationale de Promotion Immobilière (SNI) s’ouvre à la commercialisation. Et ce, grâce à la reprise des travaux qui sont depuis manifestent sur le site.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée en date du 11 mars 2020 dernier à la Chambre de Commerce de Libreville, que Hermann Kamonomo, Directeur Général de la Société Nationale Immobilière (SNI), a lancé officiellement la commercialisation du projet immobilier les résidences «Parasoliers » à Akanda.

Ce projet, construit sur une superficie d’environ 6 hectares avec une consistance de 3 808 logements représentant un total de 22 immeubles, avait enregistré en 2014 un arrêt de travaux faute de financement alors que son état d’avancement était à cette époque de 60 %.

Toutefois, la reprise des travaux de sa première tranche depuis le 03 février dernier et portant sur 8 immeubles pour un total de 96 logements constitue un motif de relance pour ce projet immobilier. D’autant que la livraison de cette première tranche est prévue pour cette fin d’année avec déjà le démarrage de la commercialisation dans la globalité du projet.

Deux typologies de logements concernent cette offre immobilière de la SNI dans le cadre des résidences « les parasoliers », à savoir les 2 chambres d’une superficie de 100 à 120 m2 dont les coûts varient entre 29 millions et 35 millions et d’autre part, les 3 chambres d’une superficie de 125 à 150 m2 dont les coûts varient de 36 millions à 45 millions de Fcfa.

Côté cadre de vie, outre les logements, les résidences les parasoliers sont accompagnées d’aires de jeux et de jardins paysagers, d’espaces commerciaux, de parkings privés et d’un accès direct sur la voie principale.

Sur le volet vente, les acquéreurs potentiels auront après l’ouverture d’un dossier d’acquisition auprès de la SNI, trois possibilités au choix. Soit par crédit bancaire, paiement au comptant ou en location-vente.

Le formulaire de demande d’attribution de logement est disponible au siège du promoteur immobilier sis à Likouala ou sur son site internet : www.snigabon.ga

Alain Michel Mbinah

 

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *