[Gabon]Lutte contre le COVID-19 : distribution de 500 masques dans le grand Libreville, une initiative du CRJL.
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et en vue de soutenir les actions du président de la République gabonais ALI BONGO ONDIMBA, le cercle de réflexion des jeunes leaders ( CRJL) procédera dans les prochains jours à une distribution de 500 bavettes (masques) dans les zones d’Owendo Alenakiri, Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement, 5e arrondissement de la commune de Libreville (IAI Golf) et dans le 1er Arrondissement d’Akanda.
« Le CRJL se positionne comme une association politique qui répondra aux besoins de la population gabonaise…» , a déclaré le président de ladite association politique avant d’ajouter : « en effet, nous tenons nos engagements pour soutenir les actions du président de la République Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA dans son désir d’être proche des compatriotes ».
C’est donc dans cette optique que le CRJL veut apporter sa modeste contribution dans cet élan de solidarité pour soutenir les populations du grand Libreville et ses environs. Avec seulement 500 bavettes à distribuer, on comprend bien par là que c’est juste le geste qui compte. Toutefois, c’est ici un acte louable qui doit servir d’école pour les autres.
J.M