[Gabon]Politique : Madeleine Berre prend le poule des populations migovéennes.

 [Gabon]Politique : Madeleine Berre prend le poule des populations migovéennes.
Digiqole Ad

Une certaine symbiose règne entre cette élue du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, et les populations de sa circonscription, à qui elle rend régulièrement visite pour s’enquérir des réalités socio-économiques et d’en être leur premier défenseur auprès du gouvernement de la république.

Dans le cadre de ses activités politiques, Madeleine E. BERRE, en sa qualité de députée du 1er arrondissement de la Commune de Lambaréné et Membre du Comité Permanent du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), est allée à la rencontre des populations de sa circonscription politique ce samedi 31 octobre 2020.              

Au cours de ces rencontres, plusieurs actions ont été menées en faveur des populations à savoir : 

– Remise du matériel informatique, notamment 7 ordinateurs portables équipés chacun d’un antivirus, et 7 imprimantes, destinés au siège provincial du PDG dans la province du Moyen;

-Ogooué, avec pour objectif d’améliorer son fonctionnement ; 

– Remise de 3 000 kits scolaires destinés aux structures de base du parti, aux couches sociales les plus défavorisées et aux associations, avec pour objectif de soulager celles;

-ci en ces temps de crise sanitaire et de rentrée scolaire ; 

– Remise de vêtements aux enfants des femmes de l’UFPDG en vue d’une meilleure préparation de la rentrée scolaire ; 

– Remise de bavettes, de cartons de savon et de distributeurs d’eau à l’endroit des églises, afin de mieux les aider à reprendre leurs activités ecclésiastiques dans le respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement.

« Ces actions s’inscrivent dans la vision du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, pour qui la solidarité, la fraternité et l’amour au sein de la grande famille PDG, sont indispensables pour une cohésion sociale et un Gabon meilleur », a indiqué Madeleine E. BERRE devant une foule venue louer son engagement politique sans faille.

                                                                Alain Michel Mbinah

 

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *