[International]FOOTBALL FEMININ/U20 GABON 3 VS 4 MAROC

3 buts à 4 c’est sur le score du match amical entre les Panthères du Gabon version féminine et les Lionnes de l’Atlas mercredi soir au stade de Rabat.

Dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale Gabonaise de Football U20 pour les éliminatoires du Mondial 2020 au Panama, les fillettes du Jeanne Moussavou ont choisi pour destination de mise au vert le royaume du Maroc où elles ont pu se frotter en match amical aux jeunes lionnes de l’Atlas. 

La rencontre s’est soldée par un score de 4 buts à 3 en faveur de l’équipe marocaine dans un stade de Rabat quasi-vide.

Jessy Mezui Obiang ouvrira le score pour le Gabon dès les premiers instants de la rencontre, à 3-2 en faveur du Maroc, l’excellente Nzé Amira inscrira le but égalisateur en signant un doublé dans ce match. L’équipe Gabonaise malgré la pression des quelques supporters marocains présent au stade, va réussir à lever la tête. 

Les coéquipières de Maria OKILA en remontant le score à 3 – 3 avaient la maîtrise de la rencontre jusqu’à la surprenante reprise dans la surface gabonaise d’une joueuse Marocaine dans les dernières minutes du match.

Par cette rencontre, Jeanne Moussavou réalise une performance appréciable qui sera encore mieux jugée lors de la prochaine rencontre du 8 mars prochains, une chose est sûre, malgré cette défaite, les Gabonaises ont tout de même assuré une belle prestation équilibrée en première mi-temps.

4 buts à 3 selon les spécialistes du football féminin, est un résultat honorable, ces derniers estimant que l’équipe Gabonaise a effectué une belle prestation malgré les conditions difficiles dans lesquelles certaines évoluent au pays.

 

ROCK NAR

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *