L’ASSOCIATION ANDAS FAIT UN DON AU CENTRE NATIONAL DE SANTÉ MENTALE DE MELEN

 L’ASSOCIATION ANDAS FAIT UN DON AU CENTRE NATIONAL DE SANTÉ MENTALE DE MELEN

La Présidente de la plateforme associative dénommée “Actions Novatrices pour le Développement et l’Assistance Sociale (ANDAS)Yoleine Lechambou Épouse Ndong Mba a procédé samedi dernier à Libreville, à la remise d’un important don composé des matelas et des produits de première nécessité aux malades du centre national de santé mentale de Melen. Ce don correspond aux objectifs des journées de sensibilisation qui se sont déroulées pendant deux semaines, dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la santé mentale, notamment : relever le défi de la conscientisation et promouvoir le bien-être mental de la population.

Dans son mot introductif, la Présidente de la plateforme associative ANDAS a invité toutes les personnes de bonne volonté à suivre l’exemple de son association, en apportant de l’aide aux malades mentaux.

Selon elle, le centre national de santé mentale est une affaire de tous les Gabonais, les malades internés dans cette structure.

Pour sa part, la Directrice du centre de santé mentale le Dr. Dopé Koumou Épouse Ambourouet Ogandaga qui a d’ailleurs réceptionné ce don, a adressé ses sincères remerciements à la plateforme associative ANDAS pour ce geste louable.

Il faut préciser qu’ANDAS était entouré des autres associations qui œuvrent dans le social.

Jean Claude Boundzang

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *