Mouila/Meurtre : l’assassin de la jeune fille de 18 ans retrouvé et mis aux arrêts

 Mouila/Meurtre : l’assassin de la jeune fille de 18 ans retrouvé et mis aux arrêts
Digiqole Ad

C’est une histoire terrible et choquante. Le meurtre d’une jeune fille de 18 ans est une tragédie qui a bouleversé la ville de Mouila et au-delà le week-end dernier. Il est difficile de comprendre comment quelqu’un peut être capable d’un tel acte.

D’après les premières informations, le meurtrier était un homme de nationalité gabonaise qui travaillait dans une entreprise de la ville. Il avait invité la jeune fille à sa table le samedi 13 mai, puis l’avait convaincue de le suivre dans sa chambre d’hôtel, nous rapporte nos confrères de top infos.

Arrivé sur le lieu, la jeune fille, s’étant ressaisie eut changé d’avis. Mais c’était sans compter sur l’assentiment de son bourreau qui l’avait prise de force, l’a ligotée et abusée à plusieurs reprises avant de l’étrangler et de se débarrasser de son corps après avoir constaté que l’irréparable s’était produit.

Heureusement, les éléments de la DGR ont pu localiser rapidement le meurtrier grâce à la géolocalisation de son téléphone, ce qui a permis son arrestation ce lundi 15 mai en après-midi. Il devrait être présenté devant le procureur dans les prochains jours et probablement placé sous mandat de dépôt.

Cet événement tragique rappelle l’importance de rester vigilant et de prendre des précautions lors de la socialisation avec des inconnus. Les jeunes doivent être conscients des dangers qui les entourent et être en mesure de reconnaître les signes d’un comportement potentiellement dangereux.

 

 

Patricia Koumba 

Crédit photo : Top infos

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *