Open sport international management : un cadre idéal pour dénicher la graine de talents

 Open sport international management : un cadre idéal pour dénicher la graine de talents

C’est dans le but de permettre aux générations futures de jouir d’un espace et d’un encadrement, qui répondent aux normes internationales et à toutes les valeurs du football professionnel, que l’agence open sport international management a ouvert ses portes depuis l’année dernière à Libreville dans la commune d’owendo.

Dirigée par son manager Raoul Charles Ngari, ancien footballeur international, Open Sport International Management, est une structure sportive qui offre à ses adhérents, un environnement idéal pour repérer et promouvoir des jeunes talents. « Vous cherchez un cadre idéal pour la croissance sportive de vos enfants de 6 à 15 ans, voici le bon plan sport. L’école des sports Open sport international management vous offre cet espace dédié, avec plusieurs activités telles que le football, le club de football, le basketball et le tennis. », a déclaré le patron des lieux.

Avec son expertise hors pair et son réseau international, OSIM peut s’avérer être un catalyseur pour les jeunes qui souhaitent émerger dans le monde du sport, notamment le football. « C’est une organisation avec une équipe de professionnels talentueux, qui va les suivre durant leur cursus professionnel, et ce, jusqu’à ce qu’ils intègrent un club professionnel de haut niveau à l’international parce que nous avons des partenariats avec des grands clubs internationaux qui nous accompagnent dans ce challenge gabonais.», poursuit Raoul Ngari.

OSIM offre des services de recrutement, de gestion des carrières et de conseil pour les athlètes, les entraîneurs et les clubs sportifs. La structure met également à profit sa vaste expérience pour aider les professionnels à trouver les meilleurs talents et à développer leurs carrières dans le sport.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’agence avait organisé du 13 au 14 décembre 2022, un tournoi dénommé “graine de talent” qui lui a permis de dénicher les différents talents cachés du monde du football gabonais dans le but de les mettre en valeur.

« On a compris aujourd’hui que ces jeunes pétris de talents n’ont plus d’espoir et on est venu avec ce concept pour mettre en lumière cette petite catégorie-là à travers un tournoi qu’on va mettre en place chaque année », a conclu Raoul Ngari.

Voilà donc une belle occasion à ne pas manquer pour dévoiler son talent.

 

 

Justin Mbatchi 

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Articles Connexes

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *