POLITIQUE/JLR : VERS UNE SENSIBILISATION DES JEUNES SUR L’INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES

À quelques mois des futures échéances électorales, l’heure est à la mobilisation des troupes. C’est ainsi que le Mouvement politique dénommé ” Jeunes Leaders Républicains” a initié depuis quelques mois une campagne de sensibilisation des jeunes dans les quartiers du grand Libreville. Ils ont sensibilisé samedi 04 février dernier, les jeunes du quartier Cocotier sur l’importance de se faire inscrire sur les listes électorales.
Selon le Coordonnateur dudit Mouvement, Steve Mbomba, les jeunes doivent s’inscrire sur les listes électorales à partir de la date qui sera annoncée par les hautes autorités de la République. Ces jeunes doivent également accomplir un devoir, celui de soutenir la politique du d’Ali Bongo Ondimba, l’actuel président gabonais afin de lui réserver une victoire cash aux présidentielles de 2023.
Les jeunes de Cocotier ont à leur tour présenté au Coordonnateur des Jeunes Leaders Républicains et son équipe, un chapelet des doléances lié au développement de leur quartier.
Pour Steve Mbomba, c’est le président de la République qui a la solution à tous les problèmes, c’est pourquoi il est nécessaire que les voix des jeunes puissent être comptées parmi les suffrages qui lui seront accordés aux présidentielles de cette année.
Jean Claude Boundzanga